Slytom.fr

Informations & Co News Ciné Série TV et Informatiques

Posted by Slytom | septembre - 15 - 2009 | 2 Comments

400_photo_1252989155130-1-02009-09-15_182127

285 voix contre 225. En tout, 510 votants (sur 577 sièges). L’hémicycle a rarement été aussi rempli. Jean-François Copé, le patron du groupe UMP à l’Assemblée, s’en félicite: « Tout le monde était là, je suis très content car nous avons beaucoup bataillé pour la loi Hadopi ».

L’UMP a voté pour la loi Hadopi 2, ainsi qu’une majorité de ses partenaires du Nouveau Centre. Le PS et le PCF ont répété leur opposition à ce texte qui prévoit une sanction nouvelle, la suspension de l’accès Internet. Le texte doit encore être adopté définitivement par l’Assemblée et le Sénat après une commission mixte paritaire (CMP, sept sénateurs et sept députés pour élaborer une version commune) dans les prochains jours.

Les députés PS ont déjà annoncé un nouveau recours devant le Conseil constitutionnel.
Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a déclaré que cette loi allait « protéger le droit face à ceux qui veulent faire du Net le terrain de leurs utopies libertariennes ».

Source LeMonde

Et voila c’est repartie pour une nouvelle saison de Hadopi , passera ? passera pas ? Mr du Conseil Constitutionnel à vous de décider.

/me se transforme en Castaldi :

Mr du CC pour que la loi passe tapez 1

pour qu’elle ne passe pas TAPEZ 2


2 Responses so far.

  1. Magic dit :

    285 bouffons :]

    Lu sur Numérama : « Quelques heures auparavant, les députés UMP avaient été reçus par le président Sarkozy à l’Elysée. »

    Venu leur dire quoi voté sinon..?

  2. Slytom dit :

    chantage ou comment faire venir autant de monde alors que d’habitude y a personne , evidement que Sarko est passé avant , la preuve la fois apres que les gars du PS ont Owned ceux de droite sarko a dit que ceux qui ne viendront pas aprés auront des « sanctions » ….