Slytom.fr

Informations & Co News Ciné Série TV et Informatiques

Posted by Slytom | mars - 8 - 2017 | 1 Comment

Aujourd’hui je teste le logiciel  « Data Recovery Wizard » de EaseUS, et un concours pour gagner des licences est là pour vous, tout les détails à la fin de l’article de test.

Tout d’abord qu’est-ce que Data Recovery Wizard ? Ce logiciel est conçu pour retrouver toutes sortent de fichiers que vous auriez effacé (qu’importe le temps passé) et les récupérer, une bonne chose pour retrouver des données supprimées, formatées et inaccessibles, que ce soit des photos des images des mails ou autres.

Data Recovery Wizard ne se limite pas à la recherche de données sur votre disque dur interne, il peut aussi fouiller et retrouver les données sur tout types de support, disque dur externe, clef USB, serveur, RAID etc.. partout quoi, alors quoi de mieux ?

Pour mon teste j’ai tout d’abord effectué la recherche sur mon deuxième disque dur interne et j’avoue après la première recherche « rapide » il y avait déjà des résultats que je pensais supprimé depuis un bout de temps et après la deuxième recherche plus approfondie et voila le nombres de fichiers trouvés

J’explore et tombe sur un ficher photo de 2015 et je le récupère facilement :

Si simplement que ça en devient limite inquiétant de s’apercevoir que au final RIEN n’est vraiment effacé.

 

Deuxième test sur une clef USB qui fût, depuis le temps de nombreuses fois effacé et réécrit comme toute clef usb et là même constat je retrouve des données que je pensais effacées.

 

Dernier test, un disque dur externe qui me sert lors de mes voyages donc avec des copies de photos et vidéos réalisé à ce moment là puis transférés sur mon ordinateur principal et donc par la suite effacé du disque dur externe et là ? Et bien exactement pareil Data Recovery Wizard retrouve tout (ou du moins pas mal, forcément je me souviens pas de tout ce que j’ai pu y mettre).

 

 

 

Alors tout ce blabla c’est bien beau et quoi alors ? Et bien tout ça pour vous montrer l’efficacité de ce logiciel dans la recherche et la récupération de données, et grâce a EaseUS je vous fais gagner 5 licences d’une valeur pièce de 66,69€ (1 par personne) pour activer pleinement le logiciel.

 

Téléchargez le logiciel sur cette page, la version gratuite vous permet de retrouver 2Go de données http://fr.easeus.com/data-recovery-software/

Et pour gagner une licence pour l’activer en illimité voici comment faire :

 

Deux licences seront à gagner via Facebook pour ce là likez ma page et le statut et commentez et partagez ce statut et likez la page de @fr.easeus :

Je participe pour gagner une licence Data Recovery Wizard via @Slytom11 et @fr.aeseus #LicenceEaseUS

 

Deux licences seront à gagner via Twitter en s’abonnant à mon twitter et en retweetant ce tweet et en suivant le compte de @EaseUS_FR:

Je participe pour gagner une licence Data Recovery Wizard via @Slytom_ et @EaseUS_FR  #LicenceEaseUS 

Une licence à gagner parmi les commentaires à la suite de cet article sur le site

 

Merci à EaseUS_FR pour la licence de test et pour les licences qu’il vous offrent, n’hésitez pas à les suivre sur leur réseaux sociaux que voici :

Compte Facebook:@fr.easeus (https://www.facebook.com/fr.easeus/)
Compte Twitter:@EaseUS_FR (https://twitter.com/EaseUS_FR)

 

Fin du concours le 22 Avril 2017 23h59 les gagnants tirés au sort aléatoirement seront contactés afin de recevoir leur licence.

One Response so far.

  1. […] si vous voulez une licence gratuitement, l’ami Slytom en fait gagner => Site Officiel fr […]